mw2-new Index du Forum
mw2-new
Team sur Modern WARFARE 2

mw2-new Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BREVET !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mw2-new Index du Forum -> Team NeW* -> Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BreizHell
Co-leader

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:34 (2010)    Sujet du message: BREVET !!! Répondre en citant

Ici vous pouvez discuter de vos sujets résultats et toutes autres choses concérnant le brevet

Salut c

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The_Eidolon
Team NeW*

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 13:12 (2010)    Sujet du message: BREVET !!! Répondre en citant

Français réussi tranquille pour moi (prevision environ 32/40 ^^)
Cunt !!

tyty648

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: BREVET !!! Répondre en citant

C'etait trop facile mais est ce que les sujet c'est les meme pour toute la France ou c'est par academie en Francais j'ai eu une famille a la plage

BreizHell
Co-leader

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:31 (2010)    Sujet du message: BREVET !!! Répondre en citant

moi aussi c'était une famille à la plage il y avait un gosse (Jojo) une gamine (Jeannine) et la mère qui lisait ... et vous ??? Moi le gosse croyait sa soeur noyée. Sujet sans problème.
Sinon les maths étaient simplissiment

Salut c

The_Eidolon
Team NeW*

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:50 (2010)    Sujet du message: BREVET !!! Répondre en citant

c'est les memes sujets pour toutes la france mdr 
Les maths idem sauf le truc de l'octogone lol
Cunt !!

BreizHell
Co-leader

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 07:57 (2010)    Sujet du message: BREVET !!! Répondre en citant

non moi aussi j'ai eu l'octogone... mais par contre l'histoire c'est autre chose ... si c'est comme le brevet blanc :
1 premier choix du collège entre 3 "packs" :
1 histoire ou 1 geo
2 histoires (tjrs au choix)
2 geo (idem)

1 deuxieme choix de l'éleve : le collège a choisi son "pack" et l'élève doit choisir son sujet

Salut c

tyty648

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:46 (2010)    Sujet du message: BREVET !!! Répondre en citant

Le truc de Jojo c'etait trop de la merde tous le monde avait fini en 45 min mais on a le droit de se barer que 1h apres le debut c'est chiant et l'histoire j'ai fini 1h10 apres le debut je fesais trainer sur les paragraphe argumenté j'avais la 1ere Guerre mondiale ou les inégalités dans le monde et j'ai pris la premiere G

BreizHell
Co-leader

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:59 (2010)    Sujet du message: BREVET !!! Répondre en citant

bien venu au club des "se casser après 1h10" et a celui de la première guéguerre ! moi sur le paragraphe argu dla guerre 1page+1/2

Salut c

tyty648

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:42 (2010)    Sujet du message: BREVET !!! Répondre en citant

Moi sur l'histoire j'ai fais 3 pages et quand j'en etais a ma 2eme page j'ai entendu un meuf qui a demandé une autre copie a la prof je me suis dit : putain deja

BreizHell
Co-leader

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: BREVET !!! Répondre en citant

3 page de paragraphe

Salut c

tyty648

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:35 (2010)    Sujet du message: BREVET !!! Répondre en citant

Non 3 pages pour les questions d'histoire et d'educ et les P.A

BreizHell
Co-leader

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 08:36 (2010)    Sujet du message: BREVET !!! Répondre en citant

AAA ouf jcrouayis que t'avais dis 3 pages de para argu. Moi j'ai 2 pages + 1/2 pour l'histoire et 1 page + 1/2 pour l'éduc.

Salut c

tyty648

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:09 (2010)    Sujet du message: BREVET !!! Répondre en citant

Non ca ma saoulé alors je l'ai fait vite puis je suis sorti et en vacances

BreizHell
Co-leader

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:40 (2010)    Sujet du message: BREVET !!! Répondre en citant

Lol moi aussi

Salut c

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: BREVET !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mw2-new Index du Forum -> Team NeW* -> Infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006