mw2-new Index du Forum
mw2-new
Team sur Modern WARFARE 2

mw2-new Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTER]Recrutement sasukevin73 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mw2-new Index du Forum -> Team NeW* -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasukevin73

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 00:23 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement sasukevin73 Répondre en citant

PSN : Sasukevin73
Micro :oui
Ratio :1.40
Niveau :40 non prestige mais j'étaits sur xbox avant Wink donc j'etais prestige 5 niveau 69 avec 1.05 de ratio ^^
Style de jeu (bourrin, campeur, ...) : Je suis assez variable mais jamais campeur je le fais rarement mais par simple délire,  et je suis un pue rageux envers les campeur !! Evil or Very Mad
Armes Utilisé : Scar-h Twisted Evil , ump 45 Twisted Evil , TAR-21 , Intervention et barret , Famas et M16 ,  ACR ,  AK-47 enfin un peu tout ^^ je ne joue jamais LG , RPG , ATA-G4 et thumper Evil or Very Mad
Que pensez vous nous apporté : ... Je voulais tout simplement rester jouer avec des gens qui sont bien simpa avec moi
Qu'attendez vous de cette team :  Un bon esprit d'équipe Smile mais sa c'est déjà fais ^^
Où l'avez vous connu : je l'ai connue tout d'abord par kent ensuite les membre se sont enchiné mais il ne m'ont pas dit les contraire je pense que kiki a surement vue ce que je pouvais faire en R&D ,  harry ,  kent ,  floflo ont pu voir tout ce que j'ai pu faire dans tout les  modes de jeu et dans tout les domaine rien n'était negatif enfin pour eux 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 00:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[NeW*]kiki-perdu
Leader

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 01:22 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement sasukevin73 Répondre en citant

JE CONFIRME !!!!!!!! Tu est très fort même que je croit que tu est plus fort que SINANE, et encore BIENVENUE !

Sasukevin73

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:06 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement sasukevin73 Répondre en citant

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH merci !!!!! =D

MSN
The_Eidolon
Team NeW*

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 08:33 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement sasukevin73 Répondre en citant

Hey !! apprenti ump !!! Larga vida con nuestros !!
Cunt !!

Sasukevin73

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 23:35 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement sasukevin73 Répondre en citant

:DDDDD

MSN
[NeW*] floflo61100

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 09:29 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement sasukevin73 Répondre en citant

plu fort ke sinane euh... kiki sa m'etonnerai =D

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement sasukevin73

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mw2-new Index du Forum -> Team NeW* -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006