mw2-new Index du Forum
mw2-new
Team sur Modern WARFARE 2

mw2-new Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Annonce ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mw2-new Index du Forum -> Team NeW* -> Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_Eidolon
Team NeW*

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 07:56 (2010)    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

je pars egalement en vacances dimanche matin bien sur j'aurai ma play mais elle ne sera pas relié a internet ou pas longtemps 

comme vous avez pu le constaté je me suis lassé de cod6 c'est pour cela que je joue a plein d'autres jeux pour retrouver cette envie bien sur si une interteam est programmé faite m'en pars via le psn ou ici je me réentrainerai Wink
Cunt !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 07:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasukevin73

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:38 (2010)    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

Moi aussi cod6 commence un peu a me fatiguer(campeur, BUG Evil or Very Mad ) et j'aurais de la famille !!! donc il va falloir s'attendre que je joue moin ; ou bine que je joue mais avec eux ! je vous dirais quand je pourrai jouer avec vous ,  et ne menvoyer pas des invitation a partir du 20 juillet merci... et a bientot !

MSN
redtzon

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:47 (2010)    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

daccooorrrrrrrrdddddddddddd

bon moi c l'inverse sa fé 2 mois que jai pas joué et je tiens plus la ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: Annonce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mw2-new Index du Forum -> Team NeW* -> Infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006